Réponse certifiée par SFR Question résolue

déménagement, technicien pas venu, infos contradictoires services technique et commercial

wernerluka01
Visiteur

Bonjour la Communauté

j'espère y trouver de l'aide ou une écoute SFR !

Depuis 13 jours, le déménagement de mon fils est signalé et pris en compte par SFR (offre fibre). Jour J, je prends 1 congé et poirotte toute la matinée en attente d'un appel du technicien ... 11h15 (fin de rdv à 12h) j'appelle le 1023, qui m'annonce qu'il ne viendra pas suite annulation de l'intervention (aucun SMS, aucun mail reçu l'indiquant) , j'exige solution de secours pour que mon fils en plein partiels puisse toujours accéder à Internet : on me propose une carte SIM 100 Go gratuite le temps de l'installation de la box ... mais que c'est le service commercial qui gère ... OK ... bascule d'appel .... le commercial me propose donc une ligne 100 Go ... à 15 €/mois. Je refuse en expliquant la situation, lui consulte ma demande de déménagement : elle n'est pas annulée ! me demande d'attendre jusque midi ... mais que lui ne pourra pas de toute façon me proposer de carte SIM gratuite ... et que seul le service technique 1023 pourra traiter la demande.   Midi est passé, plus moyen de joindre le 1023 (pb d'echos, pb informatique) ... normal ou belle galère en perspective ?

 

 

 

Edit CM : Votre autre message a été déplacé vers la corbeille car il s'agissait d'un doublon, merci de suivre ce post ici-même. Bonne journée à vous.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @wernerluka01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Afin de faire un nouveau point sur la situation, je vous recommande fortement de relancer le Service Client SFR. Seul un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous en dire plus et vous aider à débloquer la situation.

En vous souhaitant un bon après-midi. 
 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @wernerluka01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Afin de faire un nouveau point sur la situation, je vous recommande fortement de relancer le Service Client SFR. Seul un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous en dire plus et vous aider à débloquer la situation.

En vous souhaitant un bon après-midi. 
 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus