délai pour avoir la fibre

jean-yvesar01
Visiteur

Bonjour,

j'ai fait la demande de fibre début mars 2020,RDV pris pour début juin mais erreur d"adresse dans le mail de confirmation . Demande de nouveau RDV pour le 30 juin2020 entre 8h00 et 12h00,personne ,pas de technicien

 ,pas prévenu de l'annulation,  réponse du prestataire ( pas de nacelle), et  on me propose maintenant un RDV le 06 août . ,Le pire c'est que je ne peux pas accéder à mon espace client impossible de supprimer mes options .mon abonnement se terminait en avril je passe de 15 euros à 42 euros par mois sans solutions. Réponse  du 1023,annuler la demande la fibre ?.

merci pour votre réponse

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @jean-yvesar01,

 

Je suis désolée d'entendre votre situation, je comprends votre mécontentement et je m'excuse de la gêne occasionnée.

N'étant pas du Service Client SFR je n'ai pas la main sur votre dossier, en ce sens je vous invite à relancer le Service Client sur ce problème. Pour ce faire passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou connectez-vous au Chat  où un conseiller pourra prendre en compte votre demande. Ces canaux vous feront éviter l'attente téléphonique au 1023.

N'hésitez pas à dire que le rendez-vous n'a pas eu lieu et que vous avez besoin d'un rendez-vous technicien au plus vite.

 

Concernant votre Espace Client, est-ce qu'il y a un message d'erreur qui s'affiche ? Avez-vous essayé de passer via un autre navigateur ? Vous pouvez également vous connecter via l'application SFR&Moi.

 

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin,

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus