Ma commande, mon SAV et la gestion du rendez-vous avec le technicien
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

Bonjour,

j'ai passer une commande de mobile + forfait mobile, j'ai reçu le mail de prise en compte de la commande mais pas le mail de validation de commande, j'aimerais savoir le délai e validation car l'offre que j'ai choisi est une vente flash qui se finit ce soir,

Merci

22 RÉPONSES 22
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Re : délai de validation de commande

Visiteur

Bonjour,

Après avoir commande un téléphone ce dimanche est étant client chez vous je n'ai toujours pas reçu celui-ci, dérnier événement hier " préparation de la commande".

Selon vous, quand est ce que je pourrais la reçevoir ?

Cordialement,

Highlighted

Re: délai de validation de commande

Visiteur
Bonjour,

J'ai fais ma commande le mercredi 10 et le 12 sur mon suivi est en livraison de relais. Je voulais savoir combien vais je attendre pour recevoir mon colis.
Merci
Highlighted

Client Top Contributeur

Bonsoir @MrLoulou

Tu es loin d'être le seul client dans ce cas-là..

Essaye de joindre un conseiller au numéro suivant afin de voir s'il peut te donner des infos sur ta commande :

N° 0809 40 02 35 SFR.png

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Highlighted

Visiteur
Bonjour,
J'ai bénéficié hier soir d'une offre sfr pour un nouveau portable et un changement de forfait.
C'était censé être un retrait en 2h au magasin. Mais la commande a l'air d'être bloqué en attente de validation... que faire ?
Highlighted

Client Top Contributeur

Bonjour @Mickabubu

Si tu as reçu le mail de confirmation du changement de forfait, c'est bon Clin d'œil de chat

Ce nouveau forfait prendra effet à ta prochaine date de réinitialisation mensuelle.

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Highlighted

Visiteur
Bonjour j ai passer une commande de changement de forfait...j ai recu un mail de confirmation mais je nai pas recu un email de validation...comment faire?
Highlighted

Visiteur

bonjour cela fais 6 jours que ma commande est en cour d'etude cher certissim est ce normale ? 

Highlighted

Visiteur
Bonjour mon num de commande est PRXA20170810082559911 passe le 10 août
La conseillère me dit qu il faut que mon ancienne ligne soit resilier complètement.
Le statu est resil en cours
Combien de temps pour resil définitivement
Highlighted

Re : délai de validation de commande

Visiteur
Alors moi je suis une cliente "fidele" depuis 2004 et c'est la première fois que je commande un telephone + forfait en ligne(commande effectué le 24/03).Hier j'ai envoyée mes pièces justificatives vers 20-21h et j'ai toujours pas de réponses c'est normal? Je suis déçu de la qualité des services en ligne..
Highlighted

Re : délai de validation de commande

Visiteur
Bonjour j'ai passer une commande samedi matin mais toujour pas nouvelle je voudrais savoir si c'est normal ou pas merci