Ma commande, mon SAV et la gestion du rendez-vous avec le technicien
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Question résolue Voir directement la réponse

délai de validation de commande

Visiteur

Bonjour,

 

j'ai passer une commande de mobile + forfait mobile, j'ai reçu le mail de prise en compte de la commande mais pas le mail de validation de commande, j'aimerais savoir le délai e validation car l'offre que j'ai choisi est une vente flash qui se finit ce soir,

 

Merci

1 REPONSE APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
Voir directement la réponse

Re : délai de validation de commande

Contributeur Elite

Bonjour @ferine

 

Je vais faire au mieux pour vous apporter mon aide dans le dénouement de votre situation 🙂 

 

Votre commande date-t-elle de plus de 72 heures ? 

 

Saviez-vous que vous avez la possibilité de suivre en temps réel, les étapes de votre commande grâce à cette page ? 🙂 

 

L'ensemble des informations relatives aux démarches à suivre en cas de retard de commande sont présentes ici 🙂 

 

Aussi, j'aurai besoin de savoir si vous disposez-vous d'un accès à un Espace Client SFR ? 

 

Je reste à votre disposition alors n'hésitez pas à me tenir au courant 🙂 

 

Bonne journée @ferine

Voir la solution dans l'envoi d'origine

22 RÉPONSES 22
Highlighted
Voir directement la réponse

Re : délai de validation de commande

Contributeur Elite

Bonjour @ferine

 

Je vais faire au mieux pour vous apporter mon aide dans le dénouement de votre situation 🙂 

 

Votre commande date-t-elle de plus de 72 heures ? 

 

Saviez-vous que vous avez la possibilité de suivre en temps réel, les étapes de votre commande grâce à cette page ? 🙂 

 

L'ensemble des informations relatives aux démarches à suivre en cas de retard de commande sont présentes ici 🙂 

 

Aussi, j'aurai besoin de savoir si vous disposez-vous d'un accès à un Espace Client SFR ? 

 

Je reste à votre disposition alors n'hésitez pas à me tenir au courant 🙂 

 

Bonne journée @ferine

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Voir directement la réponse

Re : délai de validation de commande

Visiteur

Merci de votre retour, en fait j'ai déjà reçu la commande ce matin avec un sms qui me l'a informé ce matin, je n' ai jamais reçu le mail  de validation mais c'était bien validé ,

 

cordialement,

Voir directement la réponse

Re : délai de validation de commande

Contributeur Elite

Super @ferine ! 

 

Je suis ravie que vous ayez reçu votre commande 🙂 et je suis ravie de vous avoir renseigné 🙂 

 

Je vous souhaite une agréable journée et reste à votre disposition 🙂 

Highlighted
Voir directement la réponse

Re : délai de validation de commande

Visiteur

Salut.. Je viens moi aussi de passer une commande et étant impatiente de la recevoir, je me demande combien de temps prendra la validation. Donc si je comprend bien, il s'est écoulé un temps de deux jours entre la prise en compte de ta commande et la réception de celle-ci ? Est-ce exacte ? 

Highlighted
Voir directement la réponse

Re : délai de validation de commande

Visiteur

Oui tout a fait, j'ai reçu ma commande en 2 jours alors que je n'ai jamais reçu le mail de confirmation, mais la commande avait bien été prise en compte ,

 

c'est bizzarre,

 

Highlighted
Voir directement la réponse

Re : délai de validation de commande

Contributeur Elite

Bonjour @Glendilii317

 

Cette page peut vous apporter les informations relatives à votre demande :).

 

Avez-vous bien reçu votre commande depuis ? 

 

Je remercie @ferine pour l'aide apportée à votre situation 🙂 

 

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

 

Highlighted
Voir directement la réponse

Re : délai de validation de commande

Visiteur

Bonjour, je suis dans le même cas commande passée le 5 décembre. On me dit par email qu'elle est en cours de validation

Et quand je clique sur suivi commande voilà ce quee l'on me marque: "

Pour garantir un niveau de sécurité maximum des transactions de nos clients nous avons demandé à notre partenaire CERTISSIM de réaliser la vérification de nos commandes.

CERTISSIM logo

Ce dernier souhaite obtenir des pièces justificatives afin de certifier et valider votre commande dans les meilleurs délais."

 

Ma mise en service doit être effectuée dans 2 jours et je n'ai rien reçu ... c'est anormal!

 

merci de me répondre rapidement.

Highlighted
Voir directement la réponse

Re : délai de validation de commande

Visiteur

Bonjour ! J'ai passé commande d'une nouvelle sim avec un nouveau numéro de téléphone le samedi 19 décembre. J'ai reçu un sms pour me dire que ma commande avait été enregistrée. Mais aucune nouvelle concernant la validation de ma commande. Et quand j'essaie de voir l'avancée de ma commande ça me note "commande inconnue" a-t-elle été prise en compte ?

Highlighted
Voir directement la réponse

Re : délai de validation de commande

Visiteur

Bonjour,

 

bon voila,le 12 décembre jai commandé un portable (xperia z5 Premium) + forfait 5GO, j'ai reçue un mail comme quoi ma commande est en cours d'etude et un autre mail de certissim comme quoi il veulent que je leurs envoie des pieces justificatifs

- carte dd'identité

- r.i.b , r.i.p, ou cheque annulé

Je leurs est envoyer le lendemain (mercdredi 23) et j'ai toujours pas de nouvelle

 

Sa met combien de temp pour qu'il valide ma commande ???