Ma commande, mon SAV et la gestion du rendez-vous avec le technicien
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

Bonjour,

j'ai passer une commande de mobile + forfait mobile, j'ai reçu le mail de prise en compte de la commande mais pas le mail de validation de commande, j'aimerais savoir le délai e validation car l'offre que j'ai choisi est une vente flash qui se finit ce soir,

Merci

Highlighted
Voir directement la réponse

Re : délai de validation de commande

Visiteur

Merci de votre retour, en fait j'ai déjà reçu la commande ce matin avec un sms qui me l'a informé ce matin, je n' ai jamais reçu le mail  de validation mais c'était bien validé ,

cordialement,

Voir directement la réponse

Re : délai de validation de commande

Contributeur Elite

Bonjour @ferine

Je vais faire au mieux pour vous apporter mon aide dans le dénouement de votre situation 🙂 

Votre commande date-t-elle de plus de 72 heures ? 

Saviez-vous que vous avez la possibilité de suivre en temps réel, les étapes de votre commande grâce à cette page ? 🙂 

L'ensemble des informations relatives aux démarches à suivre en cas de retard de commande sont présentes ici 🙂 

Aussi, j'aurai besoin de savoir si vous disposez-vous d'un accès à un Espace Client SFR ? 

Je reste à votre disposition alors n'hésitez pas à me tenir au courant 🙂 

Bonne journée @ferine

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Question résolue Voir directement la réponse

délai de validation de commande

Visiteur

Bonjour,

j'ai passer une commande de mobile + forfait mobile, j'ai reçu le mail de prise en compte de la commande mais pas le mail de validation de commande, j'aimerais savoir le délai e validation car l'offre que j'ai choisi est une vente flash qui se finit ce soir,

Merci