Délai de préparation dépassé

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour 

j'ai commandé un iPhone sur le site internet SFR le lundi 22/06/2020 il a été validé le mardi puis depuis ce jour ( on est vendredi soir ) elle est toujours en préparation (après validation il reste 48h selon SFR ) j'ai téléphoné au service client ( 1023 ) et aussi au sv mon suivi de commande plusieurs fois le mercredi on me dit elle est expédié le soir le jeudi on me dit le soir et aujourd'hui j'ai téléphoné à différente personne ( même numéro ) une personne m'a dit qu'elle est en préparation chez chronopost ( ce qui n'est pas du tout écrit sur le suivi de commande que j'ai ) et une autre me dit qu'il y a un problème et elle fait une réclamation il faut attendre 15 jours ( loin des 48 h de SFR ) 

Je n'y comprends plus rien !! 

J'ai besoin de ce téléphone pour mon fils qui en a besoin pour ces études 

si quelqu'un peut m'aider à ce sujet merci 

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je suis navrée de ce désagrément.

N'étant pas conseiller du Service Client SFR je n'ai pas accès à votre dossier. Je vous invite à joindre le Service Client en passant par les réseaux sociaux Facebook et Twitter, où un conseiller pourra prendre la main sur votre dossier et faire le point sur votre situation. Vous pouvez également contacter le Service Client administratif et commercial par Chat. Ces canaux vous éviteront l'attente téléphonique au 1023.

 

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin,

Bonne journée,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus