Réponse certifiée par SFR Question résolue

Délai de livraison d'une box 4G+

sana_sana
Visiteur

Bonjour,

J'ai souscrit le 5 février à une box 4G+. Depuis, je n'ai pas eu de nouvelles, et le suivi de commande indique toujours "préparation en cours". Est-ce que de tels délais sont normaux pour une validation de commande ? J'ai voulu contacter le service client mais comme je ne suis pas encore cliente et que je n'ai pas de numéro de ligne à entrer, impossible de tomber sur le bon service. Y a-t-il un service que je pourrais appeler sans avoir besoin d'être déjà cliente ?

 

Merci d'avance pour votre réponse.

Sana.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @sana_sana,


Je comprends votre ressenti, au regard de la situation je vous invite donc à contacter le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @sana_sana,


Je comprends votre ressenti, au regard de la situation je vous invite donc à contacter le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus