Réponse certifiée par SFR Question résolue

Délai d'intervention des techniciens exagéré

suzannele02
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Rupture de connexion fibre le vendredi 7 janvier 2022.

Signalement au 1023 le samedi 8 avec prêt d'une box 4g (pour une fois proposée et récupéré sans tracasseries à contrario du mois de juillet 2021).

Intervention de techniciens planifiée pour mardi 18 janvier : Le compte rendu mentionne "OK" et une signature, pourtant sans intervention d'aucun techniciens.

Nouvelle intervention de techniciens programmée le 3 février puis le 1er février.

Il me faudra donc attendre près d'un mois avant mon raccordement à la fibre ! ! ! Déconnexion causée par un technicien si cela se trouve SFR, comme j'ai eu l'occasion de le constater de mes propres yeux pour mes deux voisins lors d'une intervention de techniciens SFR le 29 juin 2021 (intervention sur l'armoire centrale).

Après toute intervention et rétablissement de la connexion un appel téléphonique sur le téléphone fixe devrait être effectué avec la demande de la vérification de la bonne marche de toutes les installations. Et seulement après cette démarche effectuée le technicien serait en droit de mentionner "OK" sur son comte rendu d'intervention. Cet appel devant être effectué par une tiers personne et non pas par le technicien de terrain.

Cette démarche de contrôle de résultat s'effectue partout ailleurs.

SFR devrait s'inspirer de bonnes pratiques ayant fait leur preuve.

A plus.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @suzannele02 
Je comprends votre ressenti face à la situation. Afin de voir si un rendez-vous plus tôt peut vous être proposé, je vous invite à relancer le Service Client SFR et à insister auprès de ce dernier. Seul un conseiller ayant la main sur votre dossier d'abonné pourra voir s'il est possible d'avancer la date. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @suzannele02 
Je comprends votre ressenti face à la situation. Afin de voir si un rendez-vous plus tôt peut vous être proposé, je vous invite à relancer le Service Client SFR et à insister auprès de ce dernier. Seul un conseiller ayant la main sur votre dossier d'abonné pourra voir s'il est possible d'avancer la date. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus