Ma commande, mon SAV et la gestion du rendez-vous avec le technicien
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Bonjour,
Suite à un déménagement, j'ai dû résilier mon abonnement dans mon ancien logement puis en activer un nouveau dans le nouveau logement. Le technicien est passé jeudi dernier et n'a pas su activée ma box 8. Revenu ce jour, le branchement est fait depuis ce midi. Mais impossible d'utiliser les services de ma box.
Le wifi est inutilisable (identification requise de ma box).
Combien de temps dure l'activation des services une fois le technicien passé ?
Merci pour les réponses apportées
1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Délai d'activation services internet

Expert SFR

Bonjour @Lili1906,

Pouvez-vous, s'il vous plaît, me préciser si vous disposez d'une connexion Fibre FTTB ou FTTH ?

N'hésitez pas à me donner plus de précisions.

En vous souhaitant un bon après-midi.


Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Délai d'activation services internet

Visiteur
Bonjour,
Suite à un déménagement, j'ai dû résilier mon abonnement dans mon ancien logement puis en activer un nouveau dans le nouveau logement. Le technicien est passé jeudi dernier et n'a pas su activée ma box 8. Revenu ce jour, le branchement est fait depuis ce midi. Mais impossible d'utiliser les services de ma box.
Le wifi est inutilisable (identification requise de ma box).
Combien de temps dure l'activation des services une fois le technicien passé ?
Merci pour les réponses apportées