utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir suite de l'histoire rocambolesque ....le premier technicien et l'excuse du second ! ..Donc le premier un génie,! a brancher ma connexion a 80 Mètre sur un 2eme poteau alors que 1 bornier fibre est sur le poteaux a 4 mètres de chez moi ...Et comme ils sont payé aux mètre effectuer et comme ils faut qu'il refasse tout ..Donc pour pas a avoir a payer de trop de leur poche ayant mal fait leur travail la première fois la réparation est a la charge des techniciens ..Donc aux lieu d'enlever les 80 mètres inutile ..Et rebrancher comme cela aurais du être fait, ces a dire sur le bornier a 4 mètres ..Et bien non ils compte garder la rallonge..Prétextant que mon logement correspond aux borniers a 80 mètres, mais le bornier qui a était installé par les mème installateur n'est pas pour ma maison ?? Sont culotté, non pour dire votre bornier a 4 mètres, ces pas pour votre maison ..On frise le ridicule et la mauvaise foi ..Et surtout l'incompétence, free est venue chez mon voisin ..2 technicien nacelle en 1 heure c'était branché ..Technicien sfr seul avec une camionnette une échelle qui quand il monte dessus elle descend ..Pas équipé quiller sur un échelle trouvé je sais pas ou ..? Et 7 heure d’installation mal faite ET CES PEU DE LE DIRE....Donc résultat il devais repasser le 23 de ce mois l'histoire dure depuis le 17 septembre et ces certainement pas fini ..Donc le 23 il pleut a torrent et éclair donc droit de retrait ...ce charmant personnage a essayé de me gruger en me disant( je vais juste refaire la fin du branchement ...? .. Je lui est dit hors de question, vous me virez ces 80 mètres et refaite une installation propre et sur le poteaux a ' 4 mètres avec bornier fibre ..Donc le technicien pas content me dit je vous rappelle, tout a l’heure résultat il na jamais rappelez... ça continue donc et la surprise le 16 Décembre pour qu'il repasse, et on me dit a non mais le bornier fibre a 4 mètres est pas pour vous .Il prennent vraiment les gents pour des **bleep** CQFD

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus