Réponse certifiée par SFR Question résolue

Décodeur non reçu depuis 1 mois

patricele08
Visiteur

Bonjour

Voilà 3 semaines que la fibre est installée à mon domicile. Lors de l'inscription à cette offre il me fut demandé par SFR de retourner box8 ainsi que le décodeur TV en point relai. Installation de la fibre par les techniciens et demande fut faite auprès de SFR pour recevoir un nouveau décodeur. Après maintes relances de ma part et du personnel d'une boutique SFR, personne n'est capable de me dire oû est passé mon décodeur !! Pire un mail envoyé dans un point relai SFR Réponse  de SFR Monsieur ne souhaite plus donner suite à sa demande !! Baladé de service en service à chaque fois .....on me répond que l'on va m'envoyer ce pu- - -n de décodeur. Si tous les décodeurs arrivent....je vais pouvoir faire une brocante pour en revendre !! Nous sommes en 2021 et personne n'est capable de me donner une réponse précise à une demande simple en théorie..C'est pathétique de la part du SAV SFR

1 mois que la demande de ce nouveau décodeur a été faite !! 

A part en "piquer" un dans une boutique SFR je suis à bout d'arguments Alors que faire svp  avez vous déjà eu ce même soucis ? Merci pour vos éventuelles réponses

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour avec labox 8 on garde le même décodeur tv qui se connecte différemment au modem 8 selon le type de connexion. Seul le modem 8 est a changer quand on change de type de connexion.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour avec labox 8 on garde le même décodeur tv qui se connecte différemment au modem 8 selon le type de connexion. Seul le modem 8 est a changer quand on change de type de connexion.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus