Réponse certifiée par SFR Question résolue

Débranchement sauvage

polycarpe12
Visiteur

Bonsoir, 

 

Un technicien sfr est venu pour brancher ma voisine ce matin. Il m'a débranché : cela m'est déjà arrivé de septembre à novembre, sfr laisse les techniciens débrancher les anciens abonnés pour mettre les nouveaux... Je me suis interposé, lui interdisant de mener à bien son branchement. Il m'a menacé verbalement et physiquement (il m'a poussé). Ma voisine ainsi que mon fiancé se sont joint à moi pour le forcer à partir. Après son départ, j'ai à nouveau été débranchée... Je le suspecte de s'être "vengé". Il a par ailleurs déclaré avoir branché ma voisine alors qu'il l'a laissée elle aussi sans internet (il lui a dit d'appeler le service technique et de déclarer un problème technique après le branchement ce qui est faux..). 

Après m'être faite agressée verbalement et physiquement, et débranchée, j'appelle le service SFR pour avoir une solution rapide d'accès à internet ( je suis en télétravail). Ils ne me proposent rien avant 5 jours pour le RDV technique et aucun moyen alternatif avant 3jours... Je leur demande de me débloquer un boitier rooters, ils me disent qu'ils ne peuvent rien avant 48h-72h. Leur disant que la fois d'avant j'en avais eu un en 2h ( ce qui est vrai), ils me traitent de menteuse...

 

Je me retrouve donc agressée par un de leur technicien, sans internet et en étant traitée de menteuse : est-ce que certains ont connu ce genre de problème ? Qu'avez vous fait ? 

Je vous remercie. 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @polycarpe12,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je suis très sincèrement navrée d'apprendre votre récit ! Et au nom de SFR je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses, une telle situation n'est pas normale et je comprends votre mécontentement. 

 

Sachez que ces problématiques ont été relevées et bien identifiées de notre côté. Ces débranchements sauvages pour raccorder les nouveaux venus et les locaux laissés en accès libre par les techniciens sont inacceptables.


À notre niveau, n'étant pas en lien avec les services client et technique, nous ne sommes pas habilités à agir sur les requêtes des abonnés qui viennent témoigner sur la Communauté SFR, ce qui n'empêche pas bien sûr d'en prendre compte.

 

En cas de nouveaux débranchements, relancez le service client sans attendre afin qu'un technicien fasse le nécessaire. J'espère sincèrement que vous n'aurez plus à le faire cependant à l'avenir.

 

Lors de votre prochain échange avec le Service Client demandez à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.

 

En espérant que la situation sera vite rétablie,

 

Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @polycarpe12,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je suis très sincèrement navrée d'apprendre votre récit ! Et au nom de SFR je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses, une telle situation n'est pas normale et je comprends votre mécontentement. 

 

Sachez que ces problématiques ont été relevées et bien identifiées de notre côté. Ces débranchements sauvages pour raccorder les nouveaux venus et les locaux laissés en accès libre par les techniciens sont inacceptables.


À notre niveau, n'étant pas en lien avec les services client et technique, nous ne sommes pas habilités à agir sur les requêtes des abonnés qui viennent témoigner sur la Communauté SFR, ce qui n'empêche pas bien sûr d'en prendre compte.

 

En cas de nouveaux débranchements, relancez le service client sans attendre afin qu'un technicien fasse le nécessaire. J'espère sincèrement que vous n'aurez plus à le faire cependant à l'avenir.

 

Lors de votre prochain échange avec le Service Client demandez à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.

 

En espérant que la situation sera vite rétablie,

 

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus