Réponse certifiée par SFR Question résolue

Déménagement - Ligne de l'ancien propriétaire

mailysbe01
Visiteur

Bonjour,

 

Nous avons acheté une maison que nous aurons au 2 juillet.

Je viens - enfin ! - de réussir à procéder à la démarche de déménagement avec SFR.

J'ai donné la date du 4 juillet à SFR pour l'activation de la ligne.

Les propriétaires actuelles m'ont fait savoir qu'elles attendaient le dernier moment (22 juin au minimum) pour procéder à leurs démarches car leur nouvelle maison est en construction : aux dernières nouvelles : pas de raccordement télécom/électricité.

Je viens de recevoir un email de SFR : La ligne sera activité sur un délai de 8 à 10 jours à partir du 30 juin.

 

Sauriez-vous me rassurer sur la situation ? J'ai peur que la ligne des propriétaires actuelles ne soient pas "désactivée" à temps de leur côté.

A une époque ce genre de démarche posait pas mal de soucis, je ne sais pas ce qu'il en est en 2020.

 

Par avance merci !

 

Bien cordialement.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @mailysbe01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je vous confirme que les démarches des propriétaires n'auront pas d’incidence sur la mise en place de vos services. Votre nouvelle ligne sera dans tous les cas activée à la date indiquée et les délais seront bien respectés, soyez rassurée. 😉 Quand bien même les propriétaires auraient pris du retard dans leur démarche, l'écrasement de leur ligne sera automatique. 

N'hésitez pas à si vous avez d'autres questions et passez une très belle après-midi. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

4 RÉPONSES 4
pierro21
Contributeur Loisir

salut 😉 bien non si tu a donner une date SFR la respect la dessus ils sont carrer même moi quand j'ai déménager dans mon appart ça c'est décéder très vite je les es appeler et il m'ont déménager en 5 jours et sans soucis...  je pense que ça ira... 

 

 

bonne soirée 😉 

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @mailysbe01  et Bienvenue dans la Communauté SFR plateforme d'entraide

ll n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans la Communauté SFR 

Sachez également que les Community Manager Expert SFR en chargent de gérer la plateforme d'entraide LA COMMUNAUTÉ SFR n'ont  pas accès aux dossiers des abonnés SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

L'objectif  de la Communauté SFR  étant l'entraide Communautaire


@mailysbe01  a écrit :

Bonjour,

 

Nous avons acheté une maison que nous aurons au 2 juillet.

Je viens - enfin ! - de réussir à procéder à la démarche de déménagement avec SFR.

J'ai donné la date du 4 juillet à SFR pour l'activation de la ligne.

Les propriétaires actuelles m'ont fait savoir qu'elles attendaient le dernier moment (22 juin au minimum) pour procéder à leurs démarches car leur nouvelle maison est en construction : aux dernières nouvelles : pas de raccordement télécom/électricité.

Je viens de recevoir un email de SFR : La ligne sera activité sur un délai de 8 à 10 jours à partir du 30 juin.

 

Sauriez-vous me rassurer sur la situation ? J'ai peur que la ligne des propriétaires actuelles ne soient pas "désactivée" à temps de leur côté.

A une époque ce genre de démarche posait pas mal de soucis, je ne sais pas ce qu'il en est en 2020.

 

Par avance merci !

 

Bien cordialement.

 


Aucun membre de la communauté SFR peux accéder à votre compte Box

Ayant effectuer le déménagement de ligne l'an dernier,en 7 jours cela as été activé dans mon nouveau logement

Dans votre cas,vous pouvez joindre  via  le chat Box commercial fixe  

Voici le lien https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-commercial-fixe.html 

Vous pouvez  passer via le Portail SFR pour vous faire rappeler

https://www.sfr.fr/contacter/ 

Vous pouvez également joindre  SFR via les réseaux sociaux Twitter ou  Facebook

Vous pouvez demander un rappel gratuit via   l'application mobile   SFR & Moi.

Bonne fin de journée.Cordialement

PDF Box SFR> Brochure tarifaire  du 9JUIN 2020

https://static.s-sfr.fr/media/113053-bt_offresbox_48p_sfrsas090620_7.pdf 

Tout les tarifs et conditions  de SFR via  le Portail SFR 

https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.h

 

Forum SFR Capture  La Communauté SFR.JPG

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour ,
Pour votre cas  deux cas de figure :

1- lors de votre demande  vous avez commandé un déménagement en choisissant la ligne existante des propriétaires actuels , dans ce cas là c'est inévitable : leur ligne sera désactivée dans ce cas là il faut anticiper et appeler le 1023 pour prévenir ( et même cela ne va pas stopper la désactivation de la ligne étant un process irréversible )

 

2- Lors de demande vous avez commandé un déménagement en passant par une construction de ligne pour laquelle vous avez payer 49 euros ( cela m'étonnerai vu qu'il s'agit d'un déménagement ) et si c'est le cas les anciens propriétaires garderont leur ligne

 

NB   : En cas d'achat d'une maison ou appartement , vous n'êtes pas obligés à vous soucier de ce qui va se passer pour les anciens locataires si votre contrat les oblige à vider les lieux à une date vous gardez droit de préparer votre maison et à eux de s'adapter à la situation et de contacter leur opérateur

Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @mailysbe01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je vous confirme que les démarches des propriétaires n'auront pas d’incidence sur la mise en place de vos services. Votre nouvelle ligne sera dans tous les cas activée à la date indiquée et les délais seront bien respectés, soyez rassurée. 😉 Quand bien même les propriétaires auraient pris du retard dans leur démarche, l'écrasement de leur ligne sera automatique. 

N'hésitez pas à si vous avez d'autres questions et passez une très belle après-midi. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus