- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Déménagement : impossible d'avoir une personne au 1023
Bonjour,
Je suis une société et j'essaie depuis une semaine d'avoir une personne au 1023 pour mon déménagement. J'attends jusqu'à plus de 30 mn avec de la pub en boucle sans savoir si je vais avoir quelqu'un et, désespéré, je raccroche.
Savez vous s'il y a moyen de faire ce déménagement en ligne ? Y a t il un autre téléphone pour déménager ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suppose que tu as pris un abonnement "grand public" (et non une offre PRO) pour le compte de ta société ? Dans ce cas, non, il n'y a pas d'autres numéros de téléphone que celui destiné au grand public.
Cela étant il y a d'autres moyens que le téléphone pour contacter le service clients (voir ICI) : en particulier tu dois pouvoir utiliser la fonction "être rappelé" depuis l'appli mobile SFR & Moi.
Bonne chance
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s