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05/01/2016 14h45
Bonjour à toutes et à tous,
Je comprends tout à fait votre situation et vais faire de mon mieux pour vous apporter les informations relatives à votre situation.
Si je comprends bien, vous avez récemment souscrit une ligne mobile mais constatez que votre commande est en cours de validation.
Les délais de validation / réception de commande sont indiqués sur cette page :).
Avez-vous reçu votre commande depuis la publication de votre dernier message ?
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
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07/01/2016 00h41
Bonsoir,
Après avoir eu un incident sur mon portable, j'ai pu profiter du service de prêt de portable afin de faire réparer mon portable et de partir à l'étranger en toute tranquilité, malheureusement l'assurance a reffusé de me rembourser ou de faire reparer le telephone et après avoir appris que le délai de résiliation pour l'assurrance est d' 1 ans, et que mon délai de prêt de portable était finit.
J'avais plus le choix et j'ai donc décidé d'acheter un nouveau portable au magasin, mais lors de l'achat, alors que le vendeur avait le portable en main, il m'annonce qu'il ne peut pas me le vendre car la commande reste bloquée "en cours de validation", le vendeur m'a demandé de revenir dans 1h, que le problème sera réglé. Et quand je suis revenu, le problème n'était toujours pas règlé, on m'a demandé de rappeler le lendemain matin, ce que j'ai fais, pour entendre de nouveau la même chose, et que je devais rappeler l'après midi, et pour enfin entendre que c'est un beug informatique, qu'ils peuvent rien faire, qu'il faut juste attendre...
Je veux bien etre patient et garder mon calme... mais à l'heure actuelle, je paye un abonnement et une assurance pour un portable que j'ai pas et qui se trouve dans l'arrière boutique.......et sa va faire 72h !!!!!!
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15/01/2016 17h01
Bonjour @benoit68140,
Je vous souhaite la bienvenue sur le Forum d'entraide SFR.
Je suis sincèrement navrée d'apprendre la situation que vous rencontrez et espère qu'une solution sera rapidement trouvée.
Si je comprends bien, suite à un incident rencontré avec votre mobile, vous avez souhaité contracter un nouveau mobile mais cette demande n'a pas pu aboutir.
Un incident technique a visiblement été identifié et n'a pas pu vous permettre de finaliser la commande.
Votre situation a-t-elle évolué depuis ?
Avez-vous pu obtenir votre nouveau mobile ?
Si tel n'est pas le cas, je vous propose de créer votre propre conversation sur le Forum afin que votre situation soit immédiatement prise en charge.
Je reste à votre disposition, n'hésitez donc pas à me tenir informée sur l'avancée de votre situation.
Je vous souhaite une agréable journée.
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19/09/2016 09h22
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26/03/2017 22h53
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La conseillère me dit qu il faut que mon ancienne ligne soit resilier complètement.
Le statu est resil en cours
Combien de temps pour resil définitivement
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17/08/2017 10h14
bonjour cela fais 6 jours que ma commande est en cour d'etude cher certissim est ce normale ?
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21/12/2017 01h33
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Bonjour @utilisateur_supprimé
Si tu as reçu le mail de confirmation du changement de forfait, c'est bon
Ce nouveau forfait prendra effet à ta prochaine date de réinitialisation mensuelle.
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
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J'ai bénéficié hier soir d'une offre sfr pour un nouveau portable et un changement de forfait.
C'était censé être un retrait en 2h au magasin. Mais la commande a l'air d'être bloqué en attente de validation... que faire ?