Réponse certifiée par SFR Question résolue

Dégats matériels suite à l'installation de la fibre et compte-rendu d'intervention falsifié

obernhard33
Visiteur

Bonjour,

Lundi un technicien (sous-traitant je présume) est venu installer la fibre à mon domicile.

Effrayé par l'épaisseur de mon caisson en bois, il a sortir les grands moyens : Perceuse à percussion et foret de 50cm de long.

Voilà le résultat.

la quintescence du bricolo du dimanchela quintescence du bricolo du dimanche

J'ai signalé cet incident au support client - Il a fallu que je réitère l'opération ce matin car visiblement le premier signalement était passé à la trappe). Que compte faire SFR pour réparer ce préjudice ?

 

Par ailleurs, et je ne suis vraissemblablement pas le seul, le compte-rendu d'intervention a été falsifié, puisque 1) je ne l'ai pas signé 2) Il y est indiqué que tout s'est très bien passé alors que ce n'est très clairement pas le cas. Alors certes, les services internet/TV fonctionnent.

 

Mais quid de ce domage matériel ?

quid de la restitution de mon ancien équipement que le technicien a indiqué avoir repris alors que je l'ai toujours en ma possession.

 

Soyons clairs :

1) Le service client (1023) n'est pas fiable puisqu'il faut s'y reprendre à plusieurs fois pour qu'un incident signalé soit pris en compte

2) Les services SAV de facebook et twitter ne répondent pas malgré une sollicitation sur les périodes horaires indiquée (je me vois mal passer 1h scotché derrière mon écran pour avoir une réponse digne de ce nom)

Par avance Merci. 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @obernhard33 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Je comprends parfaitement votre ressenti face à la situation, ce n'est pas normal. 
Dans votre situation, afin de faire le point sur votre situation et confirmer que la prise en charge de l'incident est bien effective, je vous invite à relancer directement un conseiller ayant accès à votre dossier. 
Pour ce faire, passez par le tchat traitant des problématiques administratives et commerciales.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @obernhard33 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Je comprends parfaitement votre ressenti face à la situation, ce n'est pas normal. 
Dans votre situation, afin de faire le point sur votre situation et confirmer que la prise en charge de l'incident est bien effective, je vous invite à relancer directement un conseiller ayant accès à votre dossier. 
Pour ce faire, passez par le tchat traitant des problématiques administratives et commerciales.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus