Réponse certifiée par SFR Question résolue

Dédommagement suite à coupure

hipolita
Contributeur Loisir

Bonjour,  comme tous les clients fibre optique installés depuis 2008 nous avons reçu un courrier de la municipalité ainsi qu'un courrier de la société sous-traitante début mars 2020 nous indiquant une prise de rendez-vous proche pour changer le boîtier de la fibre installé à l'intérieur du domicile et menaçant de coupure si  le RDV non effectué.  Le confinement étant intervenu peu de temps après, comme beaucoup de clients, j'ai effectués plusieurs appels à la municipalité, à la société sous-traitante en question qui ne sachant que répondre indiquait qu'ils allaient rappeler pour fixer le RDV (jamais suivi d'effet malgré 5 à 6 appels étalés) suite à quoi inquiète, ne pouvant obtenir de date de rendez-vous,  je me suis rendue en agence, ce jour là se sont aussi présentées des personnes du même quartier aussi inquiètes que moi. Là, évidemment  les agents se voulaient rassurant: tout allait aller bien, pas d'inquiétude blablabla. Comme vous devez vous en douter, début octobre coupure impromptue de tout : téléphone, internet et TV, ceci sans avertissement ni courrier ni même circulaire déposée directement dans la boîte aux lettres comme en février/mars. Il est préférable que je passe sur l'incapacité et l'incompétence des personnels SFR de l'agence à renseigner mais surtout leur peu de cas, leur "j'men foutisme" voire même leurs moqueries à l'égard des clients, tout de même nombreux, venus signaler cette coupure ni même sur l'absence de clé 3G, pourtant prévue au contrat. Résultat, pas de moyen de communication et surtout de téléphone pour les urgences durant 3 jours.  Bref, il s'agissait d'un "oubli", de nombreux clients en ayant été victimes selon les dire d'un des techniciens intervenant pour changer le boîtier, (je dis bien l'un des techniciens car le même jour suite à plainte, il en est venu deux à 2 heures d'intervalle, le second ne pouvant que constater son déplacement inutile le travail étant déjà effectué, ce qui démontre bien la gestion déplorable de ce renouvellement de matériel). J'ai pourtant depuis l'installation de la fibre apprécié et loué la rapidité , la qualité et la compétence du SAV SFR, ceci est vérifiable ici et ailleurs.  Mais cette fois, eu égard au comportement dédaigneux et méprisant des agents commerciaux SFR (les techniciens intervenants eux étant compétents et agréables, je le précise) j'aimerai savoir si SFR a prévu un dédommagement pour trois jours d'interruption totale de son fait ? Soit au niveau de la facture soit par un cadeau ? Merci beaucoup.

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @hipolita,

 

Navré d'apprendre cette situation, heureusement résolu depuis. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Pour toute demande de dédommagement, je vous invite donc à vous rapprocher directement d'un conseiller au 1023, étant donné que personne ici ne pourra vous répondre à ce sujet.

 

Bonne journée.

2 RÉPONSES 2
Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @hipolita et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur

Ici dans cette plateforme d'entraide,il n'y as pas de WEBConseiller_SFR,et aucun membre de la Communauté SFR n'as accès à votre dossier client

Je suis navrée pour vous  concernant votre problème avec cette société Axione  qui as été choisi pour rénover  le réseau   Fibre 

J'ai aperçu un sujet avec une réponse @BellevilleHill  Expert SFR,je vous invite à lire sa réponse  

https://la-communaute.sfr.fr/t5/installation-et-param%C3%A9trage/modification-installation-fibre-opt... 

Vous pouvez contacter SFR via Twitter ou  Facebook

Bonne fin de journée

 

 

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @hipolita,

 

Navré d'apprendre cette situation, heureusement résolu depuis. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Pour toute demande de dédommagement, je vous invite donc à vous rapprocher directement d'un conseiller au 1023, étant donné que personne ici ne pourra vous répondre à ce sujet.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus