Réponse certifiée par SFR Question résolue

Débit faible, contacter le service client SFR

mallo82
Visiteur

Voici une semaine que la fibre est installée à mon domicile avec un abonnement offrant 500 Méga. 

Depuis lundi, je cherche à joindre un conseillé technique fibre car lorsque je réalise un test d'éligibilité le résultat est que mon débit ne dépasse pas 55 Méga.  Après plus de 15 appels passés auprès du service client, des transfert d'appel et des raccrochages au nez, personne pour me trouver une solution... Quel regret d'avoir souscrit SFR et son service client incompétent.

Est ce quelqu'un à une solution à m'apporter afin que je puisse contacté ou être contacté par un VRAI technicien SFR Fibre ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !



 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @mallo82,

 

Je vous invite à contacter un conseiller sur le Chat Technique dédié aux offres Fixe afin qu'un conseiller puisse prendre en charge votre dossier. En espérant que le souci soit rapidement résolu,

 

Bonne fin de journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @mallo82,

 

Je vous invite à contacter un conseiller sur le Chat Technique dédié aux offres Fixe afin qu'un conseiller puisse prendre en charge votre dossier. En espérant que le souci soit rapidement résolu,

 

Bonne fin de journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus