- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
creation de ligne
22/02/2016 10h21
J'ai demandé depuis le 15 dec 15 une creation de ligne dans le studio que je loue pour 3 mois on m'a donné un rendez- vous avec un technicien pour le 23 dec 15 rendez vous annulé la veille depuis plus rien.Le 1er mars, j'emmenage dans une maison ( meme ville) je demande donc à SFR d'annuler la 1ere demande pour installer la ligne non pas dans le studio mais dans la maison, impossible je dois attendre la création de la ligne du studio.!!! D'autant que SFR est incapable de me donner une date de création de ligne dans le studio je crois que SFR va perdre un client de plus de 10 ans
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
22/02/2016 11h02
Bonjour @utilisateur_supprimé
Bienvenu dans la Communauté d'entraide de SFR. Je suis désolée de lire vos déboirs.
Pour plus d'efficacité , pouvez-vous nous préciser s'il s'agit d'une ouverture de ligne ADSL ou Fibre s'il vous plait ?
A très vite sur le Forum SFR