Réponse certifiée par SFR Question résolue

CPL

mécontant2
Visiteur

Bonjour,

 

Apparemment on ne peut pas contacter le fournisseur par mail...

Contact avec opérateur le 25/11 pour un soucis de CPL, le technicien m'informe que mon matos est HS et qu'il m'expédie 2 prises au point relai.

jusque là tout va bien !

Je me rends ce jour récupérer mon colis et là quel bonheur, il n'y a qu'une seule pise ds la boite.

J'appelle le 1023, et là on me répond que ce n'est pas possible de mettre les 2 prises ds le même carton.

ALORS là SFR vous avez le Pompon

Sur les factures vous avez le culot d'indiquer les rejets CO²

2 transports

2 livraison au point relais

Pour moi 40 kms de trajet et vous vous dites écolo, j'appelle çà de l'écolo des villes.

Sans être sur que la panne soit la bonne

salut

xxx

GLR

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @mécontant2,


 Je comprends votre mécontentement. Vous pouvez faire le point avec un conseiller directement.

En vous remerciant pour votre partage d'expérience.


Bonne fin de journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @mécontant2,


 Je comprends votre mécontentement. Vous pouvez faire le point avec un conseiller directement.

En vous remerciant pour votre partage d'expérience.


Bonne fin de journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
mécontant2
Visiteur

Bonsoir,

Mon dossier n'est pas terminer concernant les fameuses prises CPL.

J'attends un 2ème colis !

GLR

mécontant2
Visiteur

Salut,

 

Quelle hypocrisie de votre part, nous ne sommes là  que pour enrichir votre patron, non seulement on ne peut pas vous écrire directement,

et en plus on ne peut pas donner notre opinion.

xxx n'est pas une insulte, mais un fait

GLR  

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus