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Contrat résilié sans raison en plein confinement
24/03/2020 12h25
Les journées sont très longues. De plus la seule solution de SFR c est de souscrire à un nouvel abonnement et me faire déplacer un technicien alors que le nécessaire a déjà été faite. C est inadmissible et honteux de la part d une si grande société. Encore plus de ne pas prendre leurs responsabilités. Si j ai un recours ou si vous pouvez m apporter de l aide je vous en remercie
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Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté,
Je vous présente toutes mes excuses pour cette regrettable situation et je comprends tout à fait votre déception... Le Forum étant un espace d'entraide entre utilisateurs, nous ne sommes malheureusement pas en lien avec le Service Client. Je ne peux donc pas accéder à votre dossier pour des raisons de confidentialité. Je vais cependant faire remonter votre cas aux équipes concernées afin de comprendre le point de blocage et surtout les alerter sur l'urgence de la situation. En parallèle, je vous encourage à recontacter le Service Client en utilisant un autre canal de communication : les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous informer de la suite des événements, votre témoignage pourra venir en aide à d'autres utilisateurs.
Bien à vous.
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25/03/2020 18h04
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
Sachez que si besoin vous pouvez aussi demander à être rappelé par un technicien depuis votre application SFR&Moi ou votre Espace Client.
Bien à vous.
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01/04/2020 13h45
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07/04/2020 13h18
Bonjour,
Honte a sfr avec leur pub mensongère. Ils viennent de faire la même chose à mon beau père de 65 ans et à une amie. Résiliation de contrat par erreur et seule solution refaire un nouveau contrat sans les mêmes conditions et avec un nouveau numéro. Et je vous passe de toutes les fois ou l on nous raccroche au nez. Il va y avoir des plaintes je vous le dit. Le respect des clients on en fait quoi ? Le confinement n est pas suffisamment compliqué ?
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je suis vraiment navrée pour ce qui arrive à votre beau père. N'hésitez pas à passer directement par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin d'éviter l'attente téléphonique.
Encore une fois je suis sincèrement désolée de ne pas pouvoir plus vous venir en aide à mon niveau...
Bien à vous.
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07/04/2020 14h48
Il serait intéressant de savoir combien nous sommes à avoir vécu ce problème !
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Sur le Forum nous ne pouvons pas nous rendre compte du volume des demandes réelles à ce sujet, mais en effet nous avons eu d'autres cas similaires plus ou moins au même moment.
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07/04/2020 16h05