Réponse certifiée par SFR Question résolue

Contenu décodeur plus

Yamanekocos
Visiteur

Bonjour a tous,

Je viens de recevoir mon Decodeur PLUS de SFR.
Je m’apprête a procéder a l'installation du boitier pour le brancher a la box, sauf qu'aucun câble ethernet RJ45 n'est présent dans la boite.
Je regarde le dépliant avec le listing des choses fournie dans le pack (cf photo) en principe il est bien censé y avoir un câble jaune.
Je regarde sur le site au cas où le fascicule serait erroné, il est bien censé y avoir un câble RJ45 dans le pack.
Je contacte le service par chat ET téléphone, et on ose me dire que le câble n'est pas fournis dans le pack !

Du coup qui mens et qui a raison?

201628487_514631213118704_6258977379668490259_n.jpgsfr.jpg

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Yamanekocos,

 

Vous avez tout à fait raison il est bien noté que le câble Ethernet est fourni.

Voici ce qu'il est noté et ce que vous avez donc bien vu au sein de la fiche de l'Assistance SFR concernant l'installation du décodeur Plus .

"Si vous optez pour une connexion par câble, utilisez le câble Ethernet fourni (câble jaune). "

 

Je vous conseille de contacter un nouveau le Service Client afin qu'on vous fasse parvenir ce câble manquant, ici sur la Communauté le Service Client n'est pas présent ainsi nous ne pouvons effectuer cet envoi. Vous pouvez passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin d'être mis en relation avec un conseiller.

 

Bon après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Yamanekocos,

 

Vous avez tout à fait raison il est bien noté que le câble Ethernet est fourni.

Voici ce qu'il est noté et ce que vous avez donc bien vu au sein de la fiche de l'Assistance SFR concernant l'installation du décodeur Plus .

"Si vous optez pour une connexion par câble, utilisez le câble Ethernet fourni (câble jaune). "

 

Je vous conseille de contacter un nouveau le Service Client afin qu'on vous fasse parvenir ce câble manquant, ici sur la Communauté le Service Client n'est pas présent ainsi nous ne pouvons effectuer cet envoi. Vous pouvez passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin d'être mis en relation avec un conseiller.

 

Bon après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus