Réponse certifiée par SFR Question résolue

Contacter SFR

magalile01
Visiteur

Bonjour, 

J'ai absolument besoin de contacter SFR (installation de ma box demain mais je ne suis pas disponible) mais impossible d'y parvenir ! 

J'ai beau appeler le 1023 , au niveau de rentrer les "10 chiffres de votre ligne" , on me dit qu'on ne reconnait pas ma demande.

Aucun moyen de les contacter: Comment faire?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @magalile01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Si vous avez un empêchement de dernière minute, vous pouvez demander à décaler le rendez-vous.

La modification du rendez-vous avec un technicien peut se faire, au maximum 48h avant :

Vous devrez choisir une nouvelle date dans le calendrier, toujours selon les disponibilités. Une confirmation vous sera envoyée par e-mail et/ou SMS. Essayez de modifier votre rendez-vous au plus tard la veille du rendez-vous. La modification est toutefois possible jusqu’à 1 heure avant le créneau de passage du technicien à votre domicile.

Belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @magalile01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Si vous avez un empêchement de dernière minute, vous pouvez demander à décaler le rendez-vous.

La modification du rendez-vous avec un technicien peut se faire, au maximum 48h avant :

Vous devrez choisir une nouvelle date dans le calendrier, toujours selon les disponibilités. Une confirmation vous sera envoyée par e-mail et/ou SMS. Essayez de modifier votre rendez-vous au plus tard la veille du rendez-vous. La modification est toutefois possible jusqu’à 1 heure avant le créneau de passage du technicien à votre domicile.

Belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus