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Connexion HS depuis 1 semaine :-(
Plus d'accès internet depuis lundi.
Multiples appels au Service 1023.
Aucune compétence. On me répond qu'il faut analyser la ligne et qu'on me rappelle sur un autre numéro.
Aucun rappel le mardi.
Mardi soir après 4 appels, un premier RdV 10 jours après.
Après rappel et élever la voix : 2 jour après.
Le technicien passe, ça marche 2' et ça s'arrête après son départ
Rappel le soir : il faut attendre 5h
Le vendredi matin: rien
Rappel : il faut attendre 24h : rien
Le samedi matin : rien
Rappel : 3 appels. Après 3 interlocuteurs, une personne est censé rappelé.
Ma question : comment un service Client peut il être aussi incompétent et se renvoyer la balle entre personnes qui n'ont aucune compétence ?
merci de votre retour et conseils
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Bonjour @nicofu01,
Désolée d'apprendre ces pertes de connexion et votre expérience. Les services client et technique n'étant pas présents sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier et ne pouvons pas agir à notre niveau sur ce genre de problématique, j'en suis bien navrée.
Avez-vous vérifier sur ce site si un incident touche votre zone ?
Et avez-vous déjà effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel ?
Bon week-end. 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !