Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Connexion fibre
Bonjour,
j’ai fait installer le fibre. Le technicien est venu il y plus d’un mois et la connexion n’est toujours pas faite. Je suis toujours en ADSL. L’assistance me signale qu’il y a un problème mais je n’en sais pas plus et rien n’est fait et surtout, je n’ai plus de nouvelles. J’ai dû appeler au moins 10 fois et toujours pas d’explication...
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Brame64n
Navré d'apprendre cela. En attendant l'activation de votre ligne, vous pouvez demander une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données. Je vous invite à le faire si ce n'est pas déjà fait.
Bonne journée.
0
Likes