Connect TV jamais livrée

françoispe01
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai commandé début octobre une connect TV pour 69 euros. Lorsque je regarde mon compte en banque, je constate l'apparition de trois prélèvements de 69 euros représentant un montant total de 207 euros !!

 

De plus, nous sommes en janvier 2021 et je n'ai toujours pas reçu cette connect TV.

 

J'ai appelé et écris de nombreuses fois à différents services clients de SFR. Comme vous, j'ai été complètement baladé. Un coup on m'indique qu'il n'existe aucune trace de ma commande, un coup on me dit que c'est un problème de livraision... C'est une honte. Je n'ai jamais vu un service client aussi lamentable. 

 

J'ai transmis la copie de mon relevé bancaire pour démontrer que j'avais bien été prélevé 3 fois. Pourtant les différends services clients de SFR refusent de me rembourser alors qu'ils m'ont prélevé 3 fois le montant de la connect TV que je n'ai jamais reçu ! C'est incroyable !! Aucun interlocuteur ne m'a proposé de solutions.

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

5 RÉPONSES 5
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @françoispe01
Navré de la situation.
Au moment de la commande initiale ? Avez-vous reçu un mail de confirmation ou un message vous informant que le matériel n'était plus en stock ?

Tenez-moi s'il vous plaît au courant.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


françoispe01
Visiteur

Bonjour Yann,

 

Merci pour votre réponse.

 

Non, je n'ai reçu aucun email (même dans mes spam).

 

Je n'ai aucune trace de ma commande sauf :

(i) mon relevé bancaire et

(ii) une mention sur la page web de mon espace client (https://espace-client.sfr.fr/services-web/) dans la case "Equipements" indiquant que je dispose d'une "Connect TV".

 

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? Le problème dure depuis début octobre et aucun de vos collègues ne m'a proposé de solutions.

 

Merci par avance

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @françoispe01
Permettez-moi d'enquêter au près du Service Commercial SFR. Je reviendrai vers vous dès que j'aurai un retour.

En parrallèle, je vous invite à relancer le Service Client SFR.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Yann
Community Manager SFR

Vous pouvez également contacter un conseiller en passant par le tchat dédié à l'offre 100% digitale.

Bon après-midi à vous.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


françoispe01
Visiteur

Merci mais j'ai déjà contacté une dizaine de conseillers différents via ce chat et ça n'a rien donné...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus