Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Confirmation de commande mobile

Francine7897
Visiteur

Bonjour j'ai commandé mon téléphone hier donc dimanche 18 septembre 2022 après 17h a cette heure ci je n'est toujours pas reçu de mail de confirmation et j'ai vu que certaines personnes recevez pas comment sa se passe je le fais livrer en point relais pouvez m'éclaircir un peu plus svp ???

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @Francine7897,


Le mail de confirmation peut mettre un peu de temps à arriver. Vous l'avez d'ailleurs sûrement reçu depuis :). N'oubliez pas également de vérifier vos spams.


Bonne journée ! 

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @Francine7897,


Le mail de confirmation peut mettre un peu de temps à arriver. Vous l'avez d'ailleurs sûrement reçu depuis :). N'oubliez pas également de vérifier vos spams.


Bonne journée ! 

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus