- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Compte rendu d'intervention ?
Bonjour,
Un technicien est intervenu à mon domicile la semaine dernière pour constater une malfaçon sur mon installation fibre. Ce technicien en question a établi un compte rendu d'intervention à SFR avec photos.
Ce compte rendu m'a soit disant été envoyé sur mon espace client, malgré le lien dans le mail que nous avons reçu le 10/03/21...
Comment puis-je faire pour récupérer celui-ci? Il me semble légitime d'avoir le rapport pour connaitre les conclusions de cette intervention sur mon système dans mon domicile.
Dans l'attente d'une réponse,
Cordialement.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Elle est où la réponse à cette question ?
Je cherche simplement à consulter le compte rendu d’intervention de Raccordement.
SFR m'indique par sms : Sur votre espace client rubrique Documents.
Ou se trouve cette rubrique document ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
24/03/2021 11h12
Bonjour @cyrilmu02, @JeanPaulB53,
Avez-vous regardé vos mails (vérifiez vos spams aussi) ?
Si le compte rendu n'est pas présent au sein de votre Espace Client et ni dans vos mails, je vous recommande de contacter le Service Client SFR en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, afin qu'un conseiller puisse vous renseigner à ce propos.
Belle journée à vous deux !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
je voudrais avoir le compte-rendu de l'intervention du 15 septembre afin de pouvoir renvoyer la box que l'on m'a remplacer.
Comment faire pour ouvrir ce compte
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jeannine et jeanpr01,
Vous avez posté dans un sujet de 2021. Concernant votre question, je vous invite à lire le message juste au-dessus du vôtre :).
Bonne journée !