Réponse certifiée par SFR Question résolue

Compte-rendu d'intervention Fibre

NINOU11
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous,

Juste quelques lignes pour vous raconter mon histoire.

Le mardi 29 mars, un technicien est intervenu à mon domicile pour changer ma box ADSL en box fibre. A son départ, il me dit que j'aurais le téléphone d'ici 48 à 72h.

Deux jours plus tard, je reçois un SMS de SFR m'informant que ma ligne a été activée. Sauf que je n'ai toujours pas de téléphone. Et pour cause, en appelant le service client, je constate que le technicien a laissé le câble téléphonique ADSL. Donc pas de téléphone fibre. Il a fallu que ce soit moi qui connecte le bon câble.

Mais c'est pas tout. Quelques jours plus tard, je reçois le compte-rendu de l'intervention. Non seulement, il mentionne que tout fonctionnait quand le technicien est parti (alors qu'il m'a dit d'attendre 1h avant d'allumer la télé et que le téléphone était mal branché !) mais, cerise sur le gâteau, il est censé être signé par moi alors que je n'ai absolument rien signé du tout. Bizarre.

Et pour finir, l'ancien matériel que le technicien devait reprendre, j'ai dû le ramener à un relais colis.

Je pense qu'il y a certaines choses à revoir dans le processus.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @NINOU11,


 Je comprends tout à fait votre mécontentement, ce n'est en effet pas normal.

Dans cette situation, si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à remonter votre problématique liée à cette intervention technicien directement à un conseiller qui aura accès à votre dossier et votre historique. Je vous invite donc à Contacter le Service Client SFR directement.


En vous remerciant pour votre témoignage,

Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @NINOU11,


 Je comprends tout à fait votre mécontentement, ce n'est en effet pas normal.

Dans cette situation, si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à remonter votre problématique liée à cette intervention technicien directement à un conseiller qui aura accès à votre dossier et votre historique. Je vous invite donc à Contacter le Service Client SFR directement.


En vous remerciant pour votre témoignage,

Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus