Réponse certifiée par SFR Question résolue

Compte débité mais aucune commande ?

nini anz
Visiteur

Bonjour à tous 

Je suis pommé ! Hier j'ai souhaité souscrire en ligne a une offre box a 32 euros ! Étape par étape j'ai validé toute mes informations d identité / bancaires et enfin je suis arrivé au règlement des frais de mise en service de 49 euros qui comfirmer par ma banque on bien été débiter hier a 10h ! Soucis , je n' est aucune commande en cours et reçu aucune confirmation de celle ci même après avoir vérifié cinquante fois mes emails et mes spams ! Je m inquiète de savoir si je vais être remboursé car impossible de joindre le service client car sois disant je n' est souscrie aucune offre chez eux / gros foutage de **bleep** ou et mon argent et ma commande les seuls que j'ai réussi à joindre son le service commercial qui ne trouve rien a mon nom et qui persiste à me dire que rien a pu mettre débiter vu qu'il n'y as pas de contrat ! Si je regarde ce jours mon relevé de compte par contre on vois bien l opération SFR ! De plus il me dise on peu ressayer lollllll gros foutage de **bleep** ! Que dois je faire svp , j'ai passez ma journée d hier a trouvez des réponses et la solution mais en vains !!! Svp ... Quelqu'un a t'il déjà eu ce soucis et comment avez vous fait ? Merci par avance ...

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @nini anz,

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) afin qu'un conseiller prenne en charge votre demande, si votre relevé de banque fait bel et bien mention d'un prélèvement effectué par SFR n'hésitez pas à le fournir comme preuve.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @nini anz,

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) afin qu'un conseiller prenne en charge votre demande, si votre relevé de banque fait bel et bien mention d'un prélèvement effectué par SFR n'hésitez pas à le fournir comme preuve.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus