- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Comment prendre RDV fibre ?
27/05/2020 08h19
Bonjour. Hier après mon test quotidien hourra je suis éligible a la fibre. Par téléphone le message dit en gros que les hotline sont satures a cause du cioid et donc faire en ligne. Ok je le fait (RIO, ...) pas de soucis. Mail confirmation "Fibre Power + Box Plus" parfait. Mais dans mon suivi de commande en troisième ligne j'ai "Rendez-vous avec votre technicien Préparer mon RDV" Mais pas de calendrier ! Puis après "PROCHAINES ÉTAPES Activation de vos services TV et Internet". Mais entre les deux l'étape RDV se fait comment ? Par telephone uniquement? Je dois attendre sur l'assistance en ligne ?
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
27/05/2020 13h55
Suite. C’est un peu ridicule mais à trouve pas😳 Je viens d’appeler le 1023 mais comme je suis encore chez Free mon numéro de tel n’est pas reconnu. 🤔. Donc pas de solution. Je dois attendre que l’on me contacte ? Cdlt.