Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

comment obtenir une intervention ????

Mauvaispoil
Contributeur en Herbe

Depuis le 20 mars 22 , le câble alimentant deux logements ,a été mis a terre lors d'un évènement climatique , depuis malgré deux courriers , et de nombreux appel téléphonique , aucun intervenant n'est intervenue pour raccrocher ce câble a sont poteau , je pense que lorsque le fameux câble sera coupé ils interviendrons , c'est ça SFR!! bonjour les dégâts

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @Mauvaispoil,


Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à signaler les dégâts sur le formulaire dédié, puis à relancer un conseiller afin que le nécessaire soit fait dans les plus brefs délais. Vous pouvez également demander s'il est possible de bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.


Bonne journée !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @Mauvaispoil,


Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à signaler les dégâts sur le formulaire dédié, puis à relancer un conseiller afin que le nécessaire soit fait dans les plus brefs délais. Vous pouvez également demander s'il est possible de bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.


Bonne journée !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus