Comment faire sans résilier

cyrilbi38
Contributeur en Herbe

Bonjour, Cela fait 10 ans que je suis chez sfr j'ai une box et 6 lignes mobiles, j'ai fait l'erreur de souscrire à la fibre au mois d'avril, 3 rendez vous non respectés donc 3 journées de travail perdues. Ils ne sont pas capable de m'installer la fibre et plus de nouvelles depuis plus de deux mois. Je souhaites souscrire à telefoot mais il est impossible de modifier quoi que ce soit car mon compte est grisé, cela fait deux mois que je contacte le service client, ils me disent qu'ils font une remontée vers les services techniques et qu'ils me rappelle personnellement, à part qu'en deux mois cela fait cinq fois qu'on me dit la même chose et en plus on me facture une option que je n'ai plus. 

M'avez vous une solution ? Car moi la seule que je vois c'est oublier Sfr et aller ailleurs pour ma box et mes mobiles.

 

Edit CM : Votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU du Forum SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. 

Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

2 RÉPONSES 2
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @cyrilbi38

 

Vous me voyez désolé d'apprendre que les rendez-vous n'ont pas été honorés.

Avez-vous, à tout hasard, essayé de contacter le service client SFR via Facebook et Twitter ?

Si ça n'est pas le cas je vous invite à prendre contact avec ces derniers, vous pouvez aussi demander à être rappelée par un conseiller via l’application SFR&Moi

Restant à votre écoute.

 

Bonne journée, 


 

Antony, Community Manager à votre écoute
cyrilbi38
Contributeur en Herbe

Bonjour,

si vous lisez mon premier texte qui n'a pas l'air de plaire et de correspondre à ce que Sfr souhaite montrer, vous verrez bien que le service client a été contacté à bcp de reprises, des heures au téléphone sans que rien n'aboutisse.

Je n'en peu plus d'être baladé et pris pour un rigolo alors c'est avec regret mais obligation n'ayant aucune solution que je vais aller voir ailleurs. Je suis resté Sfr pour son service client et je vais en partir pour son service client, incroyable non.

Cordialement.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus