Comment contacter le service client par mail via mon espace client

blitz72
Visiteur

Bonjour,

j'ai souscrit à une offre internet très récemment , j'en suis extrêmement déçu et très énervé contre sfr

seulement après presque 3 semaines j'ai eu ma connexion seulement aujourd'hui et ceci uniquement en harcelant le service clientèle

je souhaiterai avoir l’e-mail du service clientèle pour vous faire part de mon mécontentement et mon indignation, honte à vous

 

vous avez perdu un client définitivement, je n'irai plus jamais dan un magasin sfr de toute ma vie

et dés le prochain problème je résilie mon abonnement et je prend un avocat

et dés la fin de la période du contrat de douze mois je résilie et je ne renouvellerai surtout pas!!!

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

2 RÉPONSES 2
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @blitz72 

 

Le servie client n'est joignable que par le téléphone au 1023 ou via les réseaux sociaux :

SAV Twitter

https://www.messenger.com/t/SFR

 

En temps normal, il existe aussi un service de " chat "; mais ce dernier n'est plus opérationnel depuis quelques temps à cause de la pandémie.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @blitz72 et @kendokanne (merci pour ton intervention !),

 

Navré d'apprendre votre mauvaise expérience. Pour compléter les propos de @kendokanne, vous pouvez si vous le souhaitez porter une réclamation par courrier recommandé avec accusé de réception à l'adresse suivante :

 

Service Client Box et Fibre

SFR

TSA 10101

69947 LYON Cedex 20

 

Afin d'assurer un traitement optimal de votre demande, n'oubliez pas d'indiquer dans le courrier : 

 

  • le numéro de téléphone et de contrat de la ligne concernée,
  • en objet l’offre impactée : ADSL, Très Haut Débit (THD) ou Fibre,
  • la date de votre dernier contact avec le Service Client,
  • un numéro d’appel pour vous joindre,
  • la copie de toutes les pièces justificatives que vous souhaiteriez porter à la connaissance du service.

 

Si besoin, l'ensemble des adresses postales de SFR sont disponibles sur cette page de l’Assistance SFR.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus