Réponse certifiée par SFR Question résolue

Comment annuler une commande de box faite par erreur ?!

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai commandé une box par erreur en pensant modifier mon offre box actuelle. 

J'ai du passer des heures à appeler plusieurs fois le service client,  tous incapables de procéder à l'annulation de cette commande ! 

On a fini par me passer le service résiliation qui m'a assuré que ma commande serait annulée, que  je ne serai pas prélevée et que je recevrai la confirmation d'annulation par mail.

Il n'en est rien ! La commande apparaît toujours sur mon espace SFR, elle continue de progresser et surtout, je n'ai reçu aucun mail de confirmation d'annulation !!!

Y a-t-il quelqu'un d'assez compétent chez SFR pour faire aboutir cette annulation ?! Ça n'est pourtant pas très compliqué !!!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté SFR,

 

En effet tout abonné SFR dispose d'un délai de rétractation de 14 jours s'il a souscrit une offre ou réalisé un achat, que ce soit en ligne ou par téléphone.

 

Si votre commande est en cours et que vous n'avez pas encore reçu votre colis, il vous faudra le refuser lorsque vous irez le récupérer à La Poste ou dans votre point de retrait. SFR s'engage ensuite à vous rembourser dans les 14 jours suivants la réception du colis de leur côté (à condition que celui-ci soit en bon état et conforme à celui qui a été envoyé).

 

Vous pouvez également vous rendre sur votre Suivi de Commande pour vous rétracter en complétant le formulaire dédié. (N'oubliez pas de cliquer sur le bouton "Envoyer" pour que la demande soit bien prise en compte.)

Il est également possible d'imprimer votre formulaire de rétractation pour l'envoyer en format papier par lettre recommandée avec AR. L’adresse postale sera communiquée sur votre suivi de commande.

 

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez la moindre question. Très belle journée à vous. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté SFR,

 

En effet tout abonné SFR dispose d'un délai de rétractation de 14 jours s'il a souscrit une offre ou réalisé un achat, que ce soit en ligne ou par téléphone.

 

Si votre commande est en cours et que vous n'avez pas encore reçu votre colis, il vous faudra le refuser lorsque vous irez le récupérer à La Poste ou dans votre point de retrait. SFR s'engage ensuite à vous rembourser dans les 14 jours suivants la réception du colis de leur côté (à condition que celui-ci soit en bon état et conforme à celui qui a été envoyé).

 

Vous pouvez également vous rendre sur votre Suivi de Commande pour vous rétracter en complétant le formulaire dédié. (N'oubliez pas de cliquer sur le bouton "Envoyer" pour que la demande soit bien prise en compte.)

Il est également possible d'imprimer votre formulaire de rétractation pour l'envoyer en format papier par lettre recommandée avec AR. L’adresse postale sera communiquée sur votre suivi de commande.

 

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez la moindre question. Très belle journée à vous. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour j’aimerais savoir si quand je me suis rétracté c’était possible d’annuler ma rétractation parce que à la base je voulais juste changer le jour ou la box vas être installer 

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté SFR,

En théorie, lorsque vous vous êtes rétracté il est difficile de faire machine arrière. En général il est préférable de repasser une nouvelle commande dans ce cas là. Mais honnêtement je vous invite tout de même à prendre contact avec le Service Commercial pour voir dans quelle mesure il est possible d'annuler votre rétractation, on ne sait jamais ! Pour entrer en contact avec un conseiller, n'hésitez pas à passer directement par les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus