Réponse certifiée par SFR Question résolue

comment être mis en contact par téléphone

robinva01
Visiteur

j'ai résilié et retourné tout mon matériel. On me dit qu'ils ont reçu le colis mais pas la box pourtant retournée. Je veux être mis en relation avec quelqu'un

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @robinva01,


Je comprends votre désarroi, rassurez-vous, voici tous les moyens de joindre le service client SFR afin qu'un conseiller accède à votre dossier pour le régler :

  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)
  • Sur les différents services de Chats : Chat dédié aux offres Fixe, Chat Technique dédié aux offres Fixe, Chat dédié aux offres Mobile, Chat Technique dédié aux offres Mobile, Chat dédié aux offres 100 % digitales

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée, 


Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @robinva01,


Je comprends votre désarroi, rassurez-vous, voici tous les moyens de joindre le service client SFR afin qu'un conseiller accède à votre dossier pour le régler :

  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)
  • Sur les différents services de Chats : Chat dédié aux offres Fixe, Chat Technique dédié aux offres Fixe, Chat dédié aux offres Mobile, Chat Technique dédié aux offres Mobile, Chat dédié aux offres 100 % digitales

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée, 


Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus