Commandes annulées renvoyées et déclarées non reçues par SFR

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,
Les commandes xxxxxxx et xxxxxxx qui m'ont été vendues par un de vos démarcheur téléphonique‌ le 5 juin sans me préciser qu'il s'agissait de nouveaux numéros de téléphone, ont été annulées le 12 juin 2020.
Les cartes SIM sont restées intactes et n'ont jamais été activées ni sorties de leur emballage.
Elles ont été renvoyées avec leur bons de retour au service annulation de commande à TIGERY conformément aux conseils téléphoniques du correspondant que j'ai contacté au service clientèle.
La 
lettre contenant les cartes SIM et leurs bons de retour a été postée le 15 juin et  déposée dans votre boite aux lettres le 17 juin.
Cet incident découle du comportement de votre vendeur qui m'a proposé d'améliorer les performances de deux lignes de portables que je possède chez vous depuis de nombreuses années et dont je ne peux changer les numéros, sans me préciser qu'il s'agissait de nouveaux numéros de téléphone. Quand j'ai reçu les nouvelles cartes SIM je me suis aperçu un peu trop tard que j' avais été trompé. J'ai donc annulé ma commande.
Le fait que vous n'ayez pas reçu mon retour présente une anomalie qui je l'espère sera réglée par vos soins dans les meilleurs délais pour que nos relations qui ont toujours été très bonnes puissent continuer.
Pouvez- vous, s'il vous plaît me faire connaître la suite donnée à cette affaire.
Cordialement,
G. *****

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles. Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

2 RÉPONSES 2
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers.

Je te suggère de contacter le service client au 1023 ou via le service du " chat " afin qu'ils vérifient ta situation :  Chat Administratif 

 

Ou encore, joindre un conseiller SFR sur les réseaux sociaux :

SAV Twitter

https://www.messenger.com/t/SFR

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

Je vous invite donc à prendre directement contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informé de la suite des événements.
Votre témoignage pourra venir en aider à d'autres utilisateurs rencontrant la même problématique.

Restant disponible et dans l'attente.

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus