Ma commande, mon SAV et la gestion du rendez-vous avec le technicien
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

Commande

Visiteur

J'ai bien envoyé ma commande n°xxxxxxxxxxx le 02/09/2020 a XPO logistic secteur VPC .

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.

 

3 RÉPONSES 3
Highlighted

Re: Commande

Expert SFR

Bonjour @michelbo04 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Pouvez-vous m'en dire plus svp? En quoi pouvons-nous vous aider?

A votre écoute.


Léa, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Re: Commande

Visiteur

moi j'ai toujours pas reçu l'avis de réception du coli je voudrai savoir ou est passer set commande que je vous est envoyé set une carte sim que je utilise plus.

 

Highlighted

Re: Commande

Expert SFR

Bonjour @michelbo04,

Vous êtes ici sur une Communauté d'entraide entre utilisateurs. Le Service Client n'est pas présent ici. Je vous encourage donc vivement à vous rapprocher d'un conseiller pour savoir ce qu'il en est de votre commande. N'hésitez pas pour cela à passer directement par les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Belle journée à vous. 😊


Léa, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !