Réponse certifiée par SFR Question résolue

Commande

francoisri02
Visiteur

Déjà client sfr J’ai commandé un nouveau téléphone avec livraison en boutique. Ne disposant pas de pièces d’identité valide (aux yeux de la procédure sfr) au jour de la réception, je n’ai put récupérer le dit téléphone et la seul solution proposée par le service client (déplorable) a été de retourner ma commande au siège pour un remboursement sous 15 jours. La moindre des choses aurait été de me proposer une nouvelle livraison à mon domicile (puisque le facteur ne me demanderai pas de justifier mon identité) comment faire pour soit modifié la livraison ou pour accélérer la procédure de remboursement ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @francoisri02 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,

Il n'y a pas de procédure pour accélérer le remboursement.

Vous serez averti par e-mail de la réception de votre colis. Et votre remboursement sera effectué dans les plus brefs délais, après réception et vérification de la conformité des produits retournés.
Dans votre situation, je vous suggère de vous faire rappeler pour faire un point sur votre situation et voir ce qu'il est possible de faire.
Pour cela, passez par la page Nos offres vous intéressent

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @francoisri02 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,

Il n'y a pas de procédure pour accélérer le remboursement.

Vous serez averti par e-mail de la réception de votre colis. Et votre remboursement sera effectué dans les plus brefs délais, après réception et vérification de la conformité des produits retournés.
Dans votre situation, je vous suggère de vous faire rappeler pour faire un point sur votre situation et voir ce qu'il est possible de faire.
Pour cela, passez par la page Nos offres vous intéressent

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus