Ma commande, mon SAV et la gestion du rendez-vous avec le technicien
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

Commande

Visiteur

Bonsoir
La nuit dernière, j'ai commandé un téléphone Samsung et un forfait 50G, j'ai complété toutes les données, j'ai atteint la page de la carte de paiement, j'ai effectué le paiement, mais le résultat était une "erreur technique". Nous n'avons pas reçu de confirmation de la commande, mais l'argent a été prélevé sur la carte de crédit. Que puis-je faire? Merci

 

"Erreur technique" suite à paiement / Débit apparait sur Compte Bancaire

2 RÉPONSES 2

Re: Commande

Contributeur Master

@Walter1970  a écrit :

Bonsoir
La nuit dernière, j'ai commandé un téléphone 50G et un faux 50G, j'ai complété toutes les données, j'ai atteint la page de la carte de paiement, j'ai effectué le paiement, mais le résultat était une "erreur technique". Nous n'avons pas reçu de confirmation de la commande, mais l'argent a été prélevé sur la carte de crédit. Que puis-je faire? Merci


Bonsoir @Walter1970 ,

 

Pour ma culture qu'est-ce qu'un faux 50G ?

🙂

 

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci
Highlighted

Re: Commande

Visiteur

l'excuse que je me trompe est forfait 50G  

Révélation
Révélation
Révélation