Réponse certifiée par SFR Question résolue

Commande veille fermeture boutiques

Snill
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

je me permet d’utiliser le compte de ma belle fille.

j’ai une commande qui est depuis hier dans une boutique sfr concernée par les fermetures...

Et une autre en préparation..

 

comment allons nous récupérer nos commandes et quand ?? 

 

Je veux avoir rapidement mes deux commandes...

nos commandes peuvent elles être redirigées vers des boutiques sfr proches de chez nous ???!

 

je pense que le plus simple est de nous mettre le produit à disposition dans une boutique ouverte..

 

Je remercie SFR par avance pour sa réactivité.

 

 

Cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous,
Concernant les commandes réceptionnées en boutiques fermées, ces dernières vont être annulées. Vous serez invité à passer une nouvelle commande.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


6 RÉPONSES 6
Snill
Contributeur en Herbe

Re Bonjour à tous,

 

Apparemment il y aura une possibilité de choisir la livraison à domicile, depuis notre suivi de commande.

 

Cordialement 

Snill
Contributeur en Herbe

Bon, finalement j’ai une nouvelle information.

 

apparemment les commandes vont être annulées.. alors que cela est a mon sens injuste, car nous n’y sommes pour rien dans tout ça.

 

je ne sais plus qui croire.

Nastyboyfla
Contributeur en Herbe

bonjour, j'ai eu un conseillé ce matin qui m'a affirmé que lorsque la commande sera pris en charge par chronopost on pourra changer de point relais. après qui vous a donné cette information???

Snill
Contributeur en Herbe

Le 1099 est positif,

Le 1023 ne l'est pas du tout,

Honnêtement j'espère que les produits vont être livrés en boutiques.

Et que les boutiques vont dispatcher.

 

 

 

alexandreb64
Visiteur

Bonjour , je me permets de réagir à votre commentaire car je suis dans le même cas que vous . J'ai une commande de mobile bloquée dans une boutique sfr d'un centre commercial fermé depuis les annonces récentes . Les conseillers SFR que j'ai eu au téléphone (1023) m'ont dit que ces commandes seront annulées . Or il se trouve que , pour ma part , cela me fera perdre une offre promotionnelle de samsung qui offrait des accessoires pour toute commande entre le 14 et le 28 janvier . J'ai donc pris contact avec mon service de protection juridique et ils m'ont dit de leur envoyer un recommandé en mettant en cause leur responsabilité civile contractuelle . D'après eux je suis en droit d'avoir un dédommagement pour le préjudice subi . J'espère que ce message pourra aider les personnes dans la même situation et faire avancer les choses . Bonne journée .  

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous,
Concernant les commandes réceptionnées en boutiques fermées, ces dernières vont être annulées. Vous serez invité à passer une nouvelle commande.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus