Réponse certifiée par SFR Question résolue

Commande toujours pas valide

nulll09
Visiteur

Bonjour,

 

j'ai passer une commande de mobile + forfait mobile, j'ai reçu le mail de prise en compte de la commande mais pas le mail de validation de commande, j'aimerais savoir le délai de  validation car noël  et dans 2 jours et j'aimerais avoir le téléphone avant samedi 25 décembre 2021

 

Merci de votre compréhension . 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
GéraldineB
Chef de produit SFR

Bonjour Nulll09,

Dans le mail que vous avez reçu, il devrait y avoir une date concernant l'expédition de votre commande.

Soyez certain que notre service logistique fait au mieux pour traiter les commandes dans les plus brefs délais mais avec la période des fêtes qui est particulièrement animée sur les livraisons de colis, cela peut mettre un peu plus de temps. Une fois le colis expédié du centre de logistique, nous n'avons malheureusement pas la main sur la date de livraison, ce sont les sociétés de livraison qui prennent le relai.

 

Je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
GéraldineB
Chef de produit SFR

Bonjour Nulll09,

Dans le mail que vous avez reçu, il devrait y avoir une date concernant l'expédition de votre commande.

Soyez certain que notre service logistique fait au mieux pour traiter les commandes dans les plus brefs délais mais avec la période des fêtes qui est particulièrement animée sur les livraisons de colis, cela peut mettre un peu plus de temps. Une fois le colis expédié du centre de logistique, nous n'avons malheureusement pas la main sur la date de livraison, ce sont les sociétés de livraison qui prennent le relai.

 

Je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus