- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Commande toujours en cours de préparation
24/06/2020 16h17
Bonjour,
J'ai changé d'offre fibre le 5 mai et depuis ce jour-là, ma commande est toujours en cours de préparation
Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles. Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
salut, essaie de te faire rappeler par le suivis de commande a mon humble avis un bug sur ton suivis de commande qui la block ... alors contact SFR via le tchat Facebook ou twitter
et ils te feront rappeler 😉
bonne soirée 😉
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
25/06/2020 12h55
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Merci @pierro21 pour votre retour !
Si vous n'avez pas plus d'informations via votre suivi de commande, je vous conseille, comme l'a précisé @pierro21, de joindre le Service Client SFR en passant par les réseaux sociaux Facebook et Twitter afin d'être mis en relation avec un conseiller qui sera en mesure d'accéder à votre dossier et voir ce qui bloque.
Ce canal vous fera éviter l'attente téléphonique au 1023.
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin,
En vous souhaitant une bonne journée !