Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Commande Téléphone

val59800
Visiteur

Bonjour, j'ai commandé un iphone14 sans forfait j'ai été debité ca y a pas de problemes mais j'ai aucun mail de confirmation et de numero de commande et quand je vais dans mes commandes aucune commande en cours.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @val59800,


Je comprends votre mécontentement, je vous invite à prendre contact avec le Service Client SFR afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @val59800,


Je comprends votre mécontentement, je vous invite à prendre contact avec le Service Client SFR afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus