Commande téléphone + changement de forfait annulés

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

J’ai acheté le 10/07/20 un iPhone 11 via le 1023, ainsi qu’un nouveau forfait avec engagement 24 mois. J’ai reçu plusieurs mails de confirmation de commande. La livraison du téléphone était prévue le lendemain en point relais. Sur mon espace client, le colis est indiqué comme livré. Je me déplace en point relais : pas de colis. J’appelle alors SFR, qui m’annonce que la commande a été annulée! La raison? Plus de stock !!!! Comment est- ce possible? Je n’ai reçu aucun mail m’informant de l’annulation de la commande. Et j’ai bien évidemment été prélevée. Que faire? 

1 RÉPONSE 1
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

Je suis navrée d'apprendre que vous vous retrouvez dans cette situation. 

Le service client n'est pas présent sur la Communauté, nous n'avons pas accès à votre dossier et n'avons donc aucune visibilité sur votre problématique. 

 

Je vous conseille de rapidement prendre contact avec le service client, en leur expliquant la situation, afin de trouver une solution à votre souci. 

 

N'hésitez pas à nous tenir au courant de l'avancée de votre situation. 

 

Très bonne fin de journée ! 

 

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