Ma commande, mon SAV et la gestion du rendez-vous avec le technicien
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Bonjour
J ai commandé et payé une carte SIM le 11/09.
Le 12/09 SFR quand je veux suivre la commande il est écrit « commande annulée » mais je reçois un mail qui m indique que ma commande est en route.
Le 13/09 je reçois la SIM.
Mais impossible de l activer car toujours notee « commande annulée » sur l interface
Comment faire?
Merci
3 RÉPONSES 3
Highlighted

Re: Commande SIM annulée

Visiteur

Bonjour,

J'ai eu un problème similaire l'an passé. Assez contraignant mais la nouvelle SIM était arrivée 3 jours plus tard 🙂

Je suis le premier à critiquer quand quelque chose ne va pas mais il faut aussi saluer quand le service client est réactif, et ça avait été le cas.

Je vous souhaite la même chose, très bonne journée

Highlighted

Re: Commande SIM annulée

Visiteur

Merci pour votre réponse

après avoir eu 3 conseillers, il s agirait d un Bug inexpliqué ils n ont pas pu me dire.

sinon ils m ont recommandé une autre carte sim en espérant que cette fois ça aboutisse

encore merci

Faab2006

 

Highlighted

Re: Commande SIM annulée

Expert SFR

Bonjour @Faab2006,

 

Il y a visiblement eu un croisement entre une annulation et une activation de votre SIM pour une raison inconnue. Je vous invite à contacter le service client via le Chat Technique dédié aux mobiles afin qu'un conseiller vérifie d'où peut provenir ce souci.

 

N'hésitez pas à nous faire parts des retours obtenus,

 

Excellente fin de journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Commande SIM annulée

Visiteur
Bonjour
J ai commandé et payé une carte SIM le 11/09.
Le 12/09 SFR quand je veux suivre la commande il est écrit « commande annulée » mais je reçois un mail qui m indique que ma commande est en route.
Le 13/09 je reçois la SIM.
Mais impossible de l activer car toujours notee « commande annulée » sur l interface
Comment faire?
Merci