Commande SIM annulée

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour
J ai commandé et payé une carte SIM le 11/09.
Le 12/09 SFR quand je veux suivre la commande il est écrit « commande annulée » mais je reçois un mail qui m indique que ma commande est en route.
Le 13/09 je reçois la SIM.
Mais impossible de l activer car toujours notee « commande annulée » sur l interface
Comment faire?
Merci
3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Il y a visiblement eu un croisement entre une annulation et une activation de votre SIM pour une raison inconnue. Je vous invite à contacter le service client via le Chat Technique dédié aux mobiles afin qu'un conseiller vérifie d'où peut provenir ce souci.

 

N'hésitez pas à nous faire parts des retours obtenus,

 

Excellente fin de journée.

Faab20061
Visiteur

Merci pour votre réponse

après avoir eu 3 conseillers, il s agirait d un Bug inexpliqué ils n ont pas pu me dire.

sinon ils m ont recommandé une autre carte sim en espérant que cette fois ça aboutisse

encore merci

Faab2006

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

J'ai eu un problème similaire l'an passé. Assez contraignant mais la nouvelle SIM était arrivée 3 jours plus tard 🙂

Je suis le premier à critiquer quand quelque chose ne va pas mais il faut aussi saluer quand le service client est réactif, et ça avait été le cas.

Je vous souhaite la même chose, très bonne journée

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus