Commande ***** retournée à l'expéditeur sans intervention de ma part.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai commandé un casque stéréo Bluetooth XQISIT BH100 Noir. La commande a été envoyée par chronopost et devait être livrée le 05 février.

 

N'ayant toujours rien reçu, je suis allé voir le suivi chronopost et je vois que le colis a été retourné à l'expéditeur sans intervention de ma part.

 

Voici le numéro de ma commande : ******

 

Quelqu'un de SFR peut-il(elle) m'aider ?

 

Merci d'avance.

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, de commande, adresse mail, référence de contrat...).

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre Commuaté d'Entraide,

 

Le Forum SFR est un espace d'Entraide entre membres de la Communauté. Le service client n'est pas présent ici, et pour des raisons de confidentialité, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier personnel.

 

Concernant la livraison de votre Casque Bluetooth suite à votre commande, je vous invite à contacter le service client via les réseaux sociaux Facebook ; Twitter afin d'échanger avec un conseiller qui aura accès à votre dossier.

 

En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Jean,

 

 

Merci pour votre réponse. Je n'ai malheureusement aucun compte, que ce soit facebook ou twitter.

 

N'y a t-il pas un mail SAV ?

 

Merci

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Si vous n'avez pas de compte Facebook ; Twitter vous pouvez contacter le service client via le Chat et échanger avec un conseiller qui aura accès à votre dossier.

 

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus