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Commande ***** retournée à l'expéditeur sans intervention de ma part.
06/02/2020 15h24
Bonjour,
J'ai commandé un casque stéréo Bluetooth XQISIT BH100 Noir. La commande a été envoyée par chronopost et devait être livrée le 05 février.
N'ayant toujours rien reçu, je suis allé voir le suivi chronopost et je vois que le colis a été retourné à l'expéditeur sans intervention de ma part.
Voici le numéro de ma commande : ******
Quelqu'un de SFR peut-il(elle) m'aider ?
Merci d'avance.
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, de commande, adresse mail, référence de contrat...).
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07/02/2020 09h28
Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre Commuaté d'Entraide,
Le Forum SFR est un espace d'Entraide entre membres de la Communauté. Le service client n'est pas présent ici, et pour des raisons de confidentialité, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier personnel.
Concernant la livraison de votre Casque Bluetooth suite à votre commande, je vous invite à contacter le service client via les réseaux sociaux Facebook ; Twitter afin d'échanger avec un conseiller qui aura accès à votre dossier.
En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
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07/02/2020 09h34
Bonjour Jean,
Merci pour votre réponse. Je n'ai malheureusement aucun compte, que ce soit facebook ou twitter.
N'y a t-il pas un mail SAV ?
Merci
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07/02/2020 15h37