Ma commande, mon SAV et la gestion du rendez-vous avec le technicien
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Bonjour, m’a commande de mobile + forfait à été refusée, dans le mail que j’ai reçu il a été écrit que je ne serai pas débitée hors j’ai eu un prélèvement de 101,00€, la somme de la commande. Serait-il possible de me contacter svp ? merci
2 RÉPONSES 2
Highlighted

bonjour quel issue pour vous ?car meme pb ici  commande v...

Visiteur

bonjour quel issue pour vous ?car meme pb ici  commande validé payé et annulé refusé dans l heure

merci à vous

Highlighted

Re: Commande refusée

Contributeur Master

@emiliem22  a écrit :
Bonjour, m’a commande de mobile + forfait à été refusée, dans le mail que j’ai reçu il a été écrit que je ne serai pas débitée hors j’ai eu un prélèvement de 101,00€, la somme de la commande. Serait-il possible de me contacter svp ? merci

Bonsoir @emiliem22 

 

Personne du service Client ne passe sur ce forum.

 

Il ne te reste plus qu'à contacter SFR via :

🙂

 

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci
Highlighted

Commande refusée

Visiteur
Bonjour, m’a commande de mobile + forfait à été refusée, dans le mail que j’ai reçu il a été écrit que je ne serai pas débitée hors j’ai eu un prélèvement de 101,00€, la somme de la commande. Serait-il possible de me contacter svp ? merci