Réponse certifiée par SFR Question résolue

Commande réglée, pas de confirmation, inexistant pour SFR. Bloqué.

XYZ5671
Visiteur

Bonjour,

Comme beaucoup d'autres clients j'ai passé une commande et n'ai reçu aucune confirmation de commande. Mon espace n'est pas reconnu par SFR, tout juste mon email/mot de passe. Pour SFR je n'ai pas de commande en cours ni de lignes activées. Par contre le règlement s'est bien passé. Le montant de la transaction est bloqué en attente de prélèvement. Le service client ne peut rien pour moi car je n'ai pas de numéro de commande et ne suis pas client SFR. Le chat est indisponible et SFR est injoignable pas email. Je n'ai ni twitter ni Facebook pour leur écrire. Reste la voie postale mais je me refuse de dépenser le moindre centime en timbre pour ce qui s'apparente au mieux à de l'incompétence et à du foutage de **bleep**. Au cas où SFR m'enverrai la commande, je la refuserai faisant jouer ainsi mon droit de rétractation parce que franchement je n'ai jamais vu ça, et quand ça commence comme ça autant couper tous les ponts immédiatement. le problème c'est que j'ai comme un doute sur les capacités de cette boite de margoulins pour me rembourser rapidement si je me rétracte. j'aimerais donc annuler la commande mais pour SFR je suis un inconnu total, ils ne peuvent annuler une commande qui pour eux n'existe pas. Quelqu'un a une idée ? Sinon, je contacte ma banque et tente de révoquer la somme bloquée sur ma carte. Si tant est qu'un jour SFR souhaite expédier la commande ils ne le feront pas car ils ne pourront plus utiliser la somme bloquée lors de mon règlement. Reste à savoir s'ils ne me balancerons pas du coup chez Preventel. Les cxxxx, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
XYZ5671
Visiteur

Bon ben finalement j'ai eu un conseiller très sympa au téléphone qui a fait des recherches portant sur mon téléphone (non sfr que j'avais donné lors de la commande).

Il m'a confirmé que je n'ai pas de commandes.

J'ai supprimé la carte virtuelle servant au règlement, l'argent bloqué ne pourra plus être utilisé (au cas où).

Conclusion de cette affaire :

Le site SFR permet de finaliser une transaction bancaire sans que la commande soit enregistrée. Moyen.
Les conseillers peuvent être des buses ou alors très sympas.

je préconise le règlement par cartes virtuelles quand vous pouvez, ça sauve des coups comme ici (et évite accessoirement d'être piraté)

 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @XYZ5671 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Je vous remercie pour votre sujet et votre témoignage qui pourra certainement aider d'autres utilisateurs qui rencontreraient la même problématique. Ravi d'entendre que vous avez pu débloquer la situation en contactant le Service Client SFR. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
XYZ5671
Visiteur

Bon ben finalement j'ai eu un conseiller très sympa au téléphone qui a fait des recherches portant sur mon téléphone (non sfr que j'avais donné lors de la commande).

Il m'a confirmé que je n'ai pas de commandes.

J'ai supprimé la carte virtuelle servant au règlement, l'argent bloqué ne pourra plus être utilisé (au cas où).

Conclusion de cette affaire :

Le site SFR permet de finaliser une transaction bancaire sans que la commande soit enregistrée. Moyen.
Les conseillers peuvent être des buses ou alors très sympas.

je préconise le règlement par cartes virtuelles quand vous pouvez, ça sauve des coups comme ici (et évite accessoirement d'être piraté)

 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @XYZ5671 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Je vous remercie pour votre sujet et votre témoignage qui pourra certainement aider d'autres utilisateurs qui rencontreraient la même problématique. Ravi d'entendre que vous avez pu débloquer la situation en contactant le Service Client SFR. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus